Hypnose spirituelle de régression

Après une étude de l’hypnose ericksonienne et un intérêt marqué pour les phénomènes dits “d’états modifiés de conscience”, je me suis investi dans “L’hypnose spirituelle de régression” 

L’hypnose spirituelle de régression est une méthode qui se base sur le postulat que nous possédons une âme et que cette âme se réincarne pour effectuer des cycles terrestres, pendant lesquels l’âme apprendra et évoluera. 

De nombreux psychologue et psychothérapeutes (dont le célèbre psychologue américain Michael Newton) travaillent et étudient ces questions afin d’accompagner leurs clients à mieux se connaître.

L’hypnose spirituelle de régression se base sur le fait que l’être humain est avant tout un être spirituel qui est incarné dans un corps. Ce corps vit de multiples expériences terrestres.

Le but pour l’âme est de grandir à travers ces différentes vies, de comprendre ses expériences et d’évoluer entre deux vies terrestres. L’âme vient donc sur la Terre pour s’améliorer de vie en vie.

Cette incarnation, nous l’avons choisie avant d’arriver sur Terre et donc, avant notre naissance. C’est donc nous qui avons choisi cette “mission”. Quel que soit notre vie sur Terre, nous l’avons choisie principalement pour les enseignements que nous pourrons en tirer.

CE QUE NOUS SOMMES EST CE QUE NOUS AVONS CHOISI.

Et cette leçon que nous pouvons tirer est que nous nous incarnons pour vivre les expériences que nous vivons. Les douleurs, les difficultés, les souffrances sont toujours des choix que nous avons faits avant de nous réincarner.

Il n’y a donc pas d’injustice ou de punition en soi, mais bien des choix qui sont des moteurs pour nous permettre d’évoluer spirituellement.

L’hypnose spirituelle de régression nous donne l’occasion unique d’accéder à des mémoires qui sont enfouies en nous. Le travail de l’hypnose spiritiuelle est de débloquer ces mémoires, de les libérer, pour nous permettre d’accéder à des informations utiles, qui nous permettrons de trouver notre chemin.

Ces mémoires nous donnerons la compréhension de ce que nous sommes venus faire ici, sur Terre.

Il est donc important de bien mesurer le sérieux de la démarche dans laquelle on rentre en hypnothérapie spirituelle.

En état d’hypnose, nos sensations, nos perceptions sont modifiés. Cet état modifié de conscience nous amène à être plus à l’écoute de nous-même.

Il est possible qu’au départ, les expériences ne soient pas spectaculaire. Ceci est tout à fait normal puisque l’expérience vous permettra d’atteindre des degrés de profondeur de plus en plus grands. Avec l’entraînement, des séances qui au départ semblaient superficielles s’avèrent en fait très profondes.

QUE PERMET L’HYPNOSE SPIRITUELLE ?

L’hypnose spirituelle de régression permet de rentrer en contact avec ces vies antérieures qui nous ont construit. Cette technique thérapeutique nous permet d’explorer notre histoire passées, nos vies antérieures, afin d’utiliser les informations reçues pour notre quotidien.

Cette démarche vous amène à plus de compassion, d’empathie, envers ce que vous êtes aujourd’hui, car elle n’est porteuse d’aucun jugement ; notre présence sur Terre n’étant qu’un passage entre deux vies, nous permettant d’évoluer et de nous bonifier au fil des expériences.

N’hésitez pas à prendre contact pour discuter des modalités de cette pratique spirituelle.